Retournement de situation dans le dossier Timothy Weah. La Juventus bloque le départ de l’international américain. Un nouveau coup dur dans le mercato de l’OM.
Annoncé toute proche de l’OM, Timothy Weah ne viendra pas ! Jeudi déjà nous évoquions ici un grand coup de froid sur le transfert du joueur formé au PSG, désormais à la Juventus. Ce matin, les nouvelles en provenance d’Italie confirment nos impressions. Cette fois, le club de Turin a tout simplement décidé de ne plus vendre l’international américain ! Une décision prise par Igor Tudor qui estime qu’un départ de l’ancien Lillois affaiblirait son effectif dans le secteur défensif.
A LIRE AUSSI : Côme veut Valentin Rongier
Avant de laisser partir Weah, Tudor souhaite des garanties et a tout simplement bloqué le joueur. Notamment parce que l’entraîneur de la Vieille Dame souhaite se débarrasser d’Alberto Costa, arrivé cet hiver et qui ne donne pas satisfaction. Pour laisser partir Timothy Weah, Tudor veut pouvoir recruter deux joueurs de piston capables de jouer sur la droite de la défense, explique le journaliste Giovanni Albanese, spécialiste de la Juventus. Une manoeuvre qui pourrait aussi servir à faire encore monter le prix du joueur formé au PSG, ce que Pablo Longoria (qui souhaitait un prêt avec une simple option d’achat) n’est pas prêt à à accepter.