Selon nos informations, ce n’est plus qu’une question d’heures. L’arrivée de l’international polonais au SRFC est imminente.
Comme l’expliquent nos confrères de Ouest-France, le Stade Rennais est tout proche de boucler sa première recrue. Selon plusieurs sources concordantes, que nous sommes en mesure de confirmer, le club breton est tout proche de tomber d’accord avec Fenerbahçe pour le transfert de Sebastian Szymanski. Le milieu international polonais (50 sélections) de 26 ans a déjà pour sa part validé un départ de Turquie, où il joue moins cette saison (seulement 6 titularisations), pour rejoindre Rennes.
Plus qu’une affaire de « bonus »
Selon nos informations, Fenerbahçe exige 10 M€ pour laisser partir le joueur sous contrat jusqu’en 2027. Soit exactement la somme proposée par le SRFC… bonus compris. Les Turcs aimeraient que ce montant soit « sec », sans aucune partie dépendante de « bonus ». Une très légère différence sur laquelle les deux clubs devraient finir par s’entendre, tant le joueur, qui a beaucoup discuté avec son compatriote, Przemyslaw Frankowski, a envie de venir.