Après Endric, le jeune milieu danois Noah Nartey devrait être la deuxième recrue des Gones. Selon nos sources, Il est à Lyon pour passer sa visite médicale.
Si une dette de près de 400 millions d’euros continue de planer au dessus du club, l’OL va mieux. Beaucoup mieux même, sportivement et économiquement, que l’année dernière à la même époque. Désormais 4ème de Ligue 1, après son quatrième succès au cours des 5 derniers matchs de championnat, les Gones ont de l’appétit. Après avoir parfaitement négocié le prêt d’Endrick, l’OL s’est attaché les services d’une deuxième recrue. Selon plusieurs cources concordantes, le milieu de terrain danois, Noah Nartey est en ce moment à Lyon pour passer sa visite médicale et signer dans la foulée un contrat de 4 ans et demi.
Milieu ou ailier droit
Agé de 20 ans, le milieu de terrain de Bröndby (Danemark) reste sur une excellente première partie de saison, avec 7 buts et 3 passes décisives en 25 matchs (toutes compétitions confondues). Capable de jouer plus ou moins haut, dans l’axe, il peut aussi évoluer au poste d’ailier droit. Son arrivée devrait notamment permettre à Corentin Tolisso de redescendre d’un cran, dans un rôle qui correspond davantage à ses qualités. Si tout se passe bien, Noah Nartey sera qualifié pour le déplacement à Metz lors de la 19ème journée. En revanche, comme Endrick, il devra attendre les matchs à élimination directe pour jouer en Ligue Europa.