A la recherche de renforts en défense, le RC Lens s’intéresse de près à ce défenseur ghanéen du FC Bâle, titulaire en équipe nationale.
Selon les informations de Foot Africa, le RC Lens aurait déniché une nouvelle pépite pour se renforcer en défense. Il s’agit de Jonas Adjetey, international ghanéen de 22 ans, évoluant en Suisse, sous les couleurs du FC Bâle. Sous contrat jusqu’en 2028, Jonas Adjetey est valorisé à 7 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Défenseur polyvalent, il peut jouer aux quatre postes de la défense, de droite à gauche. Sept fois appelé en équipe nationale, le jouer né à Accra est aussi suivi de près par Galatasaray
Ils auraient coché le nom de Jonas Adjetey. Défenseur central de 22 ans, ce dernier évolue sous le maillot du FC Bâle. Le contrat de l’international ghanéen (7 sélections) se termine en juin 2028. Le natif d’Accra intéresserait aussi plusieurs autres clubs, dont Galatasaray qui le suite de près. Titulaire avec le Ghana lors des éliminatoires, il devrait disputer la prochaine Coupe du Monde.