Buteur expérimenté de l’Olympiakos, cet attaquant international arrive pour apporter quelque chose de différent à l’attaque des Gones.
Selon plusieurs sources concordantes, que nous sommes en mesure de confirmer, le buteur ukrainien Roman Yaremchuk est tout proche de l’Olympique Lyonnais. En manque de temps de jeu à l’Olympiakos, le joueur de 30 ans, arrivé en provenance du Club Bruges, en 2024, va être prêté avec option d’achat, jusqu’à la fin de la saison.
En manque de temps de jeu en Grèce, Roman Yaremchuk, 30 ans, est encore sous contrat jusqu’en 2028 et vient à Lyon pour apporter une solution supplémentaire à Paulo Fonseca, qui a recruté Endrick et qui va récupérer Fofana et Nuamah dans les prochaines semaines.
Attaquant expérimenté, Roman Yaremchuk compte 65 sélections avec l’Ukraine (pour 17 buts) et a déjà joué 15 matchs de Ligue des Champions. Joueur puissant, au grand gabarit (il mesure 1,91m), le buteur formé à Kiev apparait comme très complémentaire des attaquants déjà sous contrat avec Lyon. Il pourrait être la dernière recrue des Gones.