Le club du 93 empêche le GFA RV de prendre la première place aux Lusitanos de Saint-Maur et se donne de l’air au classement.
Comme nous l’annoncions hier, le FC Bobigny 93 avait la possibilité de faire d’une pierre deux coups en remportant son match en retard contre le GFA Rumilly Vallières : s’extirper de la zone de relégation et permettre au voisin francilien, Saint-Maur Lusitanos, de rester en tête du championnat. Et bien la solidarité régionale a été récompensée. Les joueurs du 93 ont rapidement ouvert le score (7ème minute par Kakothiack Mendy), avant de doubler la mise à la 39ème (Yoann Beaka). En deuxième période, Mendy remettait ça, en s’offrant un doublé. 3-0 à l’heure de jeu, la messe était dite. Enfin, c’est que pensaient les Franciliens, qui vont se faire peur en fin de match. Les visiteurs marquaient deux fois dans les arrêts de jeu et revenaient à 2-3, avant que l’arbitre ne siffle la fin du match.
Grâce à cette victoire, Bobigny remonte à la 13ème place, à 2 points de Créteil, battu sur sa pelouse par Istres (1-2, sur un but assassin, à la 90ème, malgré l’ouverture du score par Mohamed Ben Fredj, dès la 5ème minute) et 3 points du 9ème, Saint-Priest.
