Sauf retournement de situation de moins en moins probable, Gianluigi Donnarumma va prolonger son contrat avec le PSG.
Alors que des rumeurs d’une possible brouille entre le gardien de but italien et le club circule, il n’en est rien. Selon nos informations, depuis le début, Donnarumma et Luis Campos mettent tout en oeuvre pour trouver la meilleure solution possible entre les demandes du joueur (au minimum rester sur les mêmes bases pour son contrat) et le club (qui souhaitait diminuer son salaire et ajouter des primes).
LIRE AUSSI : le choix très fort de Luis Enrique pour le mercato
Des informations qui ont toujours été en notre possession, que La Gazzetta dello Sport confirme. « En privé, Donnarumma indique qu’il veut rester au PSG, il se maintient également en forme à la Sardaigne 🇮🇹 et attend des nouvelles de Paris concernant son avenir (…) De nouvelles informations devraient arriver très prochainement, car une réunion est attendue dans les prochains jours (…) Les deux parties convergent pour poursuivre les négociations afin de trouver un accord mutuellement satisfaisant (…) Donnarumma apprécie la vie à Paris, et apprécie l’évolution du projet de développement de jeunes talents ambitieux » peut-on lire dans les colonnes du quotidien italien.
C’est d’ailleurs en Italie que se trouve en ce moment le portier du PSG, qui ne cesse de répéter qu’il souhait rester. Malgré cela, on l’annonce un peu partout. Aujourd’hui, c’est à Manchester City. Une autre rumeur qui repose sur pas grand chose. Ederson ne compte pas quitter le club et Pepe Guardiola est ravi de le conserver. Selon beaucoup de spécialistes, la situation, mettant fin aux rumeurs, devrait se régler dès le retour de vacances du gardien international, prévu le 4 août.